L’Ecole LDLC démarre ses inscriptions au salon de l’Etudiant à Lyon !
L’École LDLC démarre son recrutement au Salon de l’Étudiant ! Du 19 au 21 janvier, L’École LDLC présente sa formation dédiée au numérique et à l’entreprenariat au salon de l’Etudiant à Lyon (Eurexpo). Pour l’occasion, le cursus ouvre son portail d’inscription aux candidats intéressés par les débouchés dans le numérique. Rendez-vous sur le stand N11 et N12 au Salon de l’Etudiant de Lyon pour découvrir en détail les 3 années du cursus et rencontrer les étudiants ainsi que l’équipe pédagogique.
L’École LDLC expose au Salon de l’Étudiant de Lyon
Du 19 au 21 janvier à Lyon, L’École LDLC donne rendez-vous aux lycéens passionnés par le web dans l’espace «Numérique » du Salon de l’Étudiant. Les visiteurs pourront poser des questions sur le programme dédié au numérique et à son écosystème, échanger avec des étudiants sur leurs travaux concrets et interroger l’équipe pédagogique sur les 10 mois de stage du cursus et les particularités de la formation.
Ouverture des inscriptions sur www.lecole-ldlc.com
Accessible aux détenteurs d’un baccalauréat, L’École LDLC débute ses inscriptions pendant le Salon de l’Étudiant, le 19 janvier. Pour s’inscrire, les candidats doivent se rendre sur le site web de l’école. Ils passeront un test d’aptitude puis un entretien de motivation. Sur le modèle des entreprises, le projet professionnel et la détermination prennent l’avantage sur le dossier scolaire et les bulletins lors du recrutement à L’École LDLC.
Une école différente, sans notation ni examen
L’École LDLC prépare ses étudiants à intégrer les métiers du numérique ou créer leur propre structure. Cette formation qui casse les codes de l’enseignement a été créée en 2015 par Laurent de la Clergerie, un entrepreneur lyonnais à la tête du 5ème groupe de e-commerce en France. Intégrée au cœur de son entreprise, la formation propose un cursus de 3 ans sans notation, pour former aux métiers de demain.