LDLC VR Studio présente son nouveau jeu « Rune Tales – Underground », deuxième chapitre de la saga !

LDLC VR Studio, filiale de conception de jeux vidéo en Réalité Virtuelle appartenant au Groupe LDLC, sort le deuxième opus de sa saga Rune Tales ! Ce nouveau chapitre intitulé « Underground » plonge les joueurs au coeur des souterrains de la Cité des Lions, dans un monde médiéval fantastique inspiré par la vraie histoire de la belle ville de Lyon. Ce deuxième chapitre est d’ores et déjà disponible au sein de LDLC VR Experience (salle VR en région lyonnaise).

Rune Tales – Underground, 4ème jeu de LDLC VR Studio

Rune Tales – Underground est un jeu en coopération qui se joue en pods individuels de 2 à 6 joueurs. L’histoire fait suite à celle racontée dans le précédent chapitre, mais le jeu a été conçu pour être compréhensible et jouable par tous les joueurs, qu’ils aient pu expérimenter le premier opus ou non.
Ici, les joueurs se retrouvent assiégés dans les catacombes de la Cité, et doivent en trouver la sortie pour s’en libérer. Mais ce serait sans compter sur le retour du terrible mage Raistilin en quête d’un étrange trésor oublié, qui corrompt les créatures des profondeurs et fait se relever les morts… Au sein de leur parcours, les joueurs peuvent croiser les personnages de Lug et Dunum, ou encore découvrir les méandres des Rousse-Croix… Une immersion riche en références historiques qui devrait ravir les passionnés de la capitale des Gaules.
D’une durée d’environ 30 minutes, le jeu est accessible dès l’âge de 12 ans.

LDLC VR Studio, développeur d’univers rêvés pour les professionnels de la VR

LDLC VR Studio s’adresse avant tout aux exploitants de salles de jeu en Réalité Virtuelle ou salles d’arcade. Le studio propose un accompagnement sur-mesure permettant de donner vie à des espaces de jeu uniques, équipés des dernières technologies.
A ce jour LDLC VR Studio compte 14 personnes et collabore avec plus de 12 salles de jeux en Réalité Virtuelle à travers la France ! LDLC VR Studio s’adresse aussi à tous les professionnels souhaitant intégrer de la réalité virtuelle au sein de leurs projets : visites virtuelles, présentations produits, expériences interactives, serious games, applications médicales… Pour finir, le studio travaille également à la création de formation en VR comme la formation continue en secourisme, sécurité incendie… ; formation des utilisateurs finaux d’un produit ou d’un service ; ou encore de la patientèle d’un médecin spécialiste.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site https://www.ldlc-vrstudio.com/