L’Armoire de Bébé et ses vitrines « printemps »
Les boutiques citadines de L’Armoire de Bébé se mettent à l’heure du Printemps ! A Lyon, Villefranche-sur-Saône, Avignon et Paris, les artistes Piment Martin, Lila Lefranc et Manon Cardin ont mis un peu de couleurs et de poésie sur les vitrines… De quoi inviter clients et riverains pour une balade printanière !
Les vitrines des boutiques L’Armoire de Bébé de Lyon Croix-Rousse (69), Villefranche-sur-Saône (69), Avignon (84), Paris 02 et Paris 17 se parent de leurs plus beaux atours pour fêter l’arrivée du Printemps. Elles fleurissent tout le mois d’avril sur le thème de la balade printanière grâce à des artistes de talent.
Imaginées pour illuminer les adresses, ces créations cherchent à séduire les passants pour les inviter à explorer les boutiques de centre-ville et découvrir les univers, une parenthèse enchantée.
Concernant les artistes, L’Armoire de Bébé a sélectionné Piment Martin pour les vitrines de Lyon Croix-Rousse et Villefranche-sur-Saône. La deuxième artiste, Lila Lefranc, a imaginé, quant à elle, la vitrine d’Avignon. Enfin, pour ses deux boutiques parisiennes, L’Armoire de Bébé a demandé à Manon Cardin de s’en charger.
A propos de L’Armoire de Bébé
Né en mai 2015, L’Armoire de Bébé, e-shop français spécialisé dans la puériculture, propose tout l’univers de bébé à portée de clic. Près de 12 000 références et 250 marques soigneusement sélectionnées accompagnent parents inspirés et bébés branchés. Le 27 avril 2018, la marque se dote d’une première boutique physique à Limonest (69), puis de 8 autres à Annecy-Épagny (74), Nîmes (30), Reims-
Cormontreuil (51), Villefranche-sur-Saône (69), Lyon Croix-Rousse (69), Avignon (84), Paris 17 et 2 (75). L’Armoire de Bébé évolue sous l’ombrelle du Groupe LDLC. Elle bénéficie de l’expérience du pionnier du web leader e-commerce sur son activité. L’enseigne travaille en synergie avec le n°1 du high-tech. Un gage de qualité et de confiance pour les clients. Site web : https://www.larmoiredebebe.com/