LDLC.com arrive à St-Etienne, Grenoble et Dijon

LDLC.com termine l’année sur les chapeaux de roues ! Le numéro 1 français du high-tech online ouvre 3 nouvelles boutiques à Grenoble, Saint-Etienne et Dijon. La marque, qui compte désormais 8 points de vente, réaffirme ainsi clairement son objectif d’avoir 40 boutiques d’ici à 2018 ! Le développement est en marche.

Non contents de préparer en ce moment plus de 7 000 colis par jour, les 480 lutins du Père Noël LDLC.com se sont activés pour permettre l’ouverture de trois nouvelles boutiques, avant les fêtes de fin d’année. Grenoble a donné le coup d’envoi mercredi 3 décembre, suivi par Saint-Etienne le 5 décembre et Dijon le 10 décembre. Au cœur de ces magasins, les clients retrouvent tout ce qui fait l’ADN de LDLC.com : le conseil d’experts, un vaste choix de produits, des PC sur mesure, un atelier de réparation et de montage et des prix identiques à ceux du web. Il est également possible de récupérer dans ces points de vente des références commandées en ligne.

boutique04

A Grenoble, on aime la neige… mais on aime aussi le high-tech. Les technophiles peuvent désormais s’en donner à cœur joie ! Située au cœur de la ZAC Porte du Grésivaudan, à quelques encablures de Ikea ou Intersport, la nouvelle boutique LDLC.com propose près de 1 000 références. Sur les 400 m² de boutique, 200 m² sont réservés à la vente et  au SAV / montage. Ce magasin, qui compte 3 conseillers de vente, est ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Les Stéphanois ne sont pas en reste, ils disposent également de leur nouvelle boutique LDLC.com, installée, au Nord de Saint-Etienne, à Saint-Priest-en-Jarez. Les cinq vendeurs accompagnent les clients pour faire leur choix et trouver les produits adaptés à leurs besoins. Idéalement placée, entre les arrêts de tramway « Musée d’art moderne » et « Cité de l’agriculture », cette boutique est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h. Le samedi, ouverture non-stop, de 9h30 à 19h.

En Côte d’Or, l’optimisme est également de rigueur. La boutique franchisée de Dijon vient tout juste d’ouvrir ses portes et les voyants sont au vert. En couvrant une zone de chalandise de plus de 250 000 habitants, le magasin devrait très vite devenir LA référence high-tech de l’agglomération. A l’image des autres franchises du Groupe, elle propose dans ses 150 m² de surface de vente près de 1 000 produits en stock. Boutique ouverte du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Le samedi, ouverture non-stop, de 10h à 19h.

Outre ses trois boutiques en nom propre, à Lyon, Paris et Villefranche-sur-Saône, LDLC.com a ainsi ouvert en 2014 cinq franchises. L’année prochaine, une dizaine de magasins devrait voir le jour.

Retrouvez les nouvelles boutiques  LDLC.com :

  • Grenoble : 7 rue Charles Darwin à Saint-Martin-d’Hères
  • Saint-Etienne : 20 avenue Pierre Mendès France à Saint-Priest-en-Jarez (42)
  • Dijon : 1 à 5 rue des Echoppes à Quetigny (21)