LDLC.com déploie la réalité virtuelle dans 12 nouvelles boutiques !
La fin d’année sera sous le signe de la réalité virtuelle chez LDLC.com ! A partir du jeudi 29 septembre, le spécialiste informatique et high-tech équipe 12 nouvelles boutiques d’une zone d’expérimentation du casque HTC VIVE. En test en avant-première depuis le mois de juin dans la boutique LDLC.com de Lyon, l’expérience de la réalité virtuelle rencontre un franc succès. Pour l’occasion, des machines créées par LDLC et MSI, n°1 dans le gaming, offriront le meilleur des capacités du HTC VIVE. Sans aucun doute, le must des cadeaux de Noël high-tech en 2016 !
12 boutiques équipées du casque de réalité virtuelle HTC VIVE
La réalité virtuelle s’installe dans 12 boutiques du réseau LDLC.com à partir du jeudi 29 septembre. Le casque HTC VIVE sera à la portée de tous les visiteurs dans des zones de démonstration dédiées. L’initiation gratuite durera une vingtaine de minutes et projettera le testeur au milieu des zombies ou en plongée dans les fonds marins par exemple.
En place jusque fin janvier, l’opération se déroulera dans les boutiques LDLC.com d’Avignon, Bordeaux, Bourgoin-Jallieu, Grenoble, Le Mans, Limoges, Nantes, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Toulouse et Valence. La boutique historique de Lyon accueille un corner dédié au HTC VIVE depuis le mois de juin. La zone ne désemplit pas depuis son installation.
Des configurations LDLC et MSI conçues pour vivre la réalité virtuelle
LDLC et son partenaire MSI, tous deux concepteurs d’ordinateurs ont construit des machines puissantes pour une expérience optimale de la réalité virtuelle : les PC LDLC VRED et AEGIS. Equipés de composants de dernière génération, ces configurations exclusives offrent tous les atouts pour entrer dans la réalité virtuelle dans les meilleures conditions. A découvrir sans attendre dans les boutiques participantes ou sur le site www.ldlc.com.
LDLC.com, en quelques mots :
Créé en 1996, LDLC.com est le site leader du e-commerce informatique et high-tech en France. Avec plus de 30 000 références et 1 000 marques, il propose le plus important catalogue du net. Visionnaire, le Président et fondateur Laurent de La Clergerie a très rapidement misé sur la complémentarité boutique en ligne – boutiques physiques. LDLC.com dispose aujourd’hui de 5 boutiques en propre (Lyon, Paris, Villefranche-sur-Saône, Villeurbanne et Bordeaux) et s’est lancé dans un important projet de développement de franchises, 100 d’ici à 2021. Des franchises ont ouvert à Bourgoin-Jallieu, Rouen, Grenoble, Saint-Etienne, Dijon, Avignon, Valence, Angoulême, Limoges, Toulouse, Montpellier, Nantes, Le Mans, Clermont-Ferrand, Rennes, Plan de Campagne. Avec près de 700 salariés, le Groupe LDLC pèse près de 500 millions d’euros de chiffre d’affaires et expédie, chaque jour plus de 7 000 colis.