LDLC.com installe sa 22ème boutique à Pau !
LDLC.com cible le sud-ouest et ouvre une nouvelle boutique à coté de Pau (64), dans la commune de Lescar, le 21 octobre prochain. Avec cette 9ème ouverture en 2016, LDLC.com élève à 22 le nombre de magasins à ses couleurs. L’objectif du Groupe LDLC : 100 boutiques en 2021. Une cadence d’ouverture soutenue qui répond à la promesse de la marque : l’informatique et le high-tech à la portée de tous.
250 M² DEDIÉ À L’INFORMATIQUE ET AU HIGH-TECH
Une nouvelle boutique au pied des Pyrénées ! C’est dans la zone commerciale de Lescar, à quelques kilomètres de la ville de Pau, que la 22ème boutique LDLC.com ouvrira ses portes le vendredi 21 octobre. Dans les rayons du magasin trôneront près de 1 000 références sectionnées parmi les dernières nouveautés en matière d’informatique, de gaming, de téléphonie et de high-tech.
La force de la boutique se trouve également dans l’éventail de services proposés allant de l’assemblage à la réparation d’ordinateurs. Un temple de l’informatique et du high-tech de 250 m² au cœur du département des Pyrénées-Atlantiques !
Pilotée par le franchisé Olivier BERTRAND, accompagné de 2 collaborateurs, la boutique LDLC.com accueillera les clients du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h ainsi que le samedi de 10h à 19h non-stop. La boutique se situe 91 Boulevard de l’Europe, 64230 Lescar. Elle sera accessible via le bus P8 à l’arrêt « Labadot » et disposera d’un parking.
LDLC.COM S’INSTALLE EN DUR SUR LE TERRITOIRE
En plein développement de son réseau de boutiques, Laurent de la Clergerie, PDG et Fondateur du Groupe LDLC est persuadé que l’avenir du commerce est dans la complémentarité des canaux online et offline. Le modèle adopté par LDLC.com va dans le sens des attentes des clients. Cette présence cross-canal permet de faciliter l’expérience d’achat, favoriser la proximité, accroître le niveau de qualité de services tout en augmentant la notoriété de la marque. Un cercle vertueux qui va dans le sens des ambitions du Groupe LDLC, à savoir 100 boutiques d’ici à 2021 et 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2021.